Le Bayern de Munich a placé le RB Leipzig en tête à la faveur d'une victoire 3-0 à domicile, avec tous les buts inscrits au premier semestre, dans un match décevant unilatéral de la Bundesliga mercredi. Parcourez notre énorme collection de Maillot de foot pas cher. Commandez votre Maillot de foot Neuer Manches Longues et saisissez une aubaine aujourd'hui! Jerseys de soccer personnalisés disponibles.

 

Le Bayern, champion d'Allemagne a record 26 fois, et Leipzig, jouant dans le premier vol pour la première fois, est allé dans le niveau de match sur les points au sommet et au milieu des attentes énormes.

 

Pourtant, un match anti-climatique a été effectivement terminé comme un concours en seulement une demi-heure que Thiago Alcantara et Xabi Alonso mettre le Bayern à l'avance et les visiteurs avaient Emil Forsberg montré une carte rouge droite.

 

Une pénalité de Robert Lewandowski sur le coup de la mi-temps a fait 3-0 avant, miséricordieusement pour Leipzig, le Bayern a pris leur pied de la pédale.

 

La victoire du Bayern a permis d'atteindre la pause d'hiver avec 39 points de 16 matchs, trois devant leurs adversaires qui n'ont perdu que pour la deuxième fois cette saison. La victoire de Hertha Berlin 2-0 sur Darmstadt les a emmenés au troisième rang avec 30 points.

 

"Je suis très satisfait, nous avons été très agressifs et nous avons rapidement maîtrisé le jeu", a déclaré l'entraîneur du Bayern, Carlo Ancelotti. Achetez des maillots de football et des Kits de soccer à notre boutique en ligne dès maintenant! Livraison rapide dans le monde entier. Hommes, Femmes et Enfants Stocks.Maillot de foot Allemagne Enfant impression Disponible.