Cristiano Ronaldo pourrait devenir la prochaine cible des autorités fiscales espagnoles. Selon El Confidencial jeudi, l'étoile du Real Madrid a facturé pour la plupart de ses revenus publicitaires par le biais d'une société irlandaise, dans laquelle le nom du joueur n'apparaît même pas. Achetez notre sélection incroyable de Maillot de foot pas cher tout à bas prix, parfait Pour tous les vrais fans!

 

La société MIM Limited a été constituée en 2004, sans relation apparente avec Cristiano Ronaldo, et avec sa base fiscale à Dublin. Il s'avère que l'Irlande est le pays européen avec la plus faible taxe sur les sociétés, autour de 12,5 pour cent, donc l'international portugais aurait économisé beaucoup d'argent avec cette manœuvre. En fait, l'Irlande est considérée comme pratiquement comme un paradis fiscal par des experts.

 

Les autorités fiscales espagnoles ne prennent pas de bienveillance les droits d'image en passant par un pays autre que la résidence de ladite personne, étant donné qu'ils considèrent que tous les revenus doivent passer par l'IRPF. Par conséquent, en tenant compte du fait que Cristiano réside à Madrid, il aurait dû payer des impôts De 43,5 pour cent des revenus publicitaires générés. Obtenez en ligne maintenant et jetez un oeil à travers notre Maillot de foot Extérieur Real Madrid 2016/17, tous à bas prix dans une gamme de tailles pour tous les goûts.Maillot de foot Real Madrid est en ligne pour vous.