Paris Saint-Germain sera sans blessé France trio international Adrien Rabiot, Alphonse Areola et Layvin Kurzawa quand ils accueillent Nantes au Parc des Princes sur Saturday.Huge sélection de maillots de football et des marchandises supporter.Maillot de foot pas cher Impression avec votre propre nom ou votre joueur préféré. Livraison rapide et prix bon marché.

 

Cependant, l'entraîneur des champions français, Unai Emery, ne blâme pas les Bleus Didier Deschamps pour le problème de cuisse de Rabiot lors de ses débuts dans le match nul 0-0 face à la Côte d'Ivoire à Lens plus tôt cette semaine.

 

Emery a admis lors de sa conférence de presse pré-Nantes au Camp des Loges "il ya toujours un risque" de blessure quand les joueurs vont en service avec leurs pays mais croit qu'un nombre aussi élevé de internationaux prouve "nous sommes un grand club." A besoin de son propre Maillot de foot Extérieur PSG 2016/17 ou kit de football à porter fièrement dans les stands, alors choisissez parmi notre grande sélection de Maillot de foot PSG 2016/17 aujourd'hui!

 

"PSG a beaucoup de joueurs internationaux, ce qui est bon." Emery a ajouté. "Cependant, lorsque les joueurs jouent plus de matches, la possibilité de se blesser est plus grande."