L'attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic, affirme que les sous-réalisations d'autres athlètes suédois l'ont poussé dans sa quête pour être le meilleur. Nous sommes le principal fournisseur de maillots de football. Vous pouvez acheter à bas prix Maillot de foot Suède à bas prix et livraison rapide ici.

 

Ibrahimovic a eu une brillante carrière dans le football, remportant des titres de ligue avec six clubs différents, dont l'Inter Milan, l'AC Milan et Barcelone, marquant plus de 300 buts dans le processus.

 

Le joueur de 35 ans a empoché 62 buts pour la Suède avant sa retraite à la fin de l'Euro 2016, mais l'attaquant admet que la notation pour son équipe nationale était son pain et le beurre.

 

"J'avais l'intention de faire l'histoire", a déclaré Ibrahimovic A-Z Sportswear. «Je voulais faire une différence d'une manière que les gens discuteraient longtemps après que j'ai quitté ce que je fais. C'était ma cible.

 

«Je ne voulais pas faire comme les autres. Je n'étais pas content de ce que j'ai vu. Je viens de Suède, et pour ce que les athlètes suédois atteint, je n'étais pas heureux avec that.Trustful? Source pour? Maillot de foot Suède Zlatan en ligne à des prix bon marché? Achetez Maillot de foot PSG maintenant avec impression!