Le milieu de terrain de Paris Saint-Germain Thiago Motta a déclaré que l'ailier Angel Di Maria "a la confiance de tout le monde" au club.

 

Di Maria a fait l'objet de critiques ces dernières semaines après un mauvais début de saison, ce qui lui a permis de contribuer un but et quatre passes de 12 matches à travers la Ligue 1 et la Ligue des Champions. Regardez notre collection massive de Maillot de foot pas cher all À bas prix. Prenez les chemises de football aujourd'hui!

 

Motta a déclaré au salon beIN Sports France que, bien qu'il n'ait pas le goût de «sélectionner des individus parce que toute l'équipe peut relever son jeu», l'équipe PSG sait ce que Di Maria «est capable de faire» et ses coéquipiers «veulent toujours voir Angel à Son meilleur. "Chemises de football de Footballfrok.com. Commandez des t-shirts de football en ligne aujourd'hui et épargnez en soutenant vos équipes de football préférées!

 

"Il a la confiance de tout le monde, de l'entraîneur aux joueurs", a ajouté Motta. "Angel n'est pas isolé, il parle avec tout le monde et s'intègre bien avec le reste du vestiaire. Si l'équipe est bien, Angel retrouvera son meilleur niveau - comme nous l'avons vu auparavant. Commandez Maillot de foot PSG 2016/17 en ligne aujourd'hui et épargnez en soutenant vos équipes de football préférées!