grévistes Atletico Madrid Antoine Griezmann, Fernando Torres et Kévin Gameiro a marqué tous dans leur victoire de 5-0 sur le Sporting Gijon se réchauffer pendant la visite du mercredi au Camp Nou. Maillot de foot pas cher de la meilleure boutique en ligne. Commandez votre Football aujourd'hui. achats en ligne sûr et rapide.

 

Atlético kick-a débuté sa campagne de la ligue la semaine dernière avec une victoire 4-0 à Celta Vigo et a couru sur les pièges contre Sporting, avec Gameiro alimentation Griezmann à puiser dans le premier match à la deuxième minute avant de curling en un autre dans le fifth.Griezmann puis couper l'intérieur à feu dans le troisième but après 31 minutes, avant d'être remplacé par Torres. Le héros du cru Atlético plus ravi la foule Vicente Calderon en arrondissant la victoire avec deux grèves fin, y compris un penalty temps.

 

«Nous savions que nous faisions les bonnes choses pour marquer des buts", a déclaré Torres. «Il est bon que tous les attaquants ont contribué aux objectifs et que je pouvais le faire sur le banc. Il n'y a jamais de bon moment pour visiter Barcelone, mais maintenant nous pouvons y aller sentir confiant." Achetez votre Maillot de foot Atletico Madrid Manches Longues 2016/2017 de notre football en ligne magasin - Neufmaillotfoot.com. Livraison rapide et prix bon marché.