Autrichienne de football dans le football européen a pas eu de rosée de montagne significative. Cependant, les préliminaires européens actuels, l'Autriche était vraiment un feu. En Alabama, Junuzovi ?, il a mené tout le chemin à travers l'Autriche, devant deux Coupe d'Europe l'année prochaine pour obtenir les billets pour la course. En plus de la victoire, l'Autriche apparaissent dans le jeu et les qualités tactiques, le travail d'équipe, et la phase Guamu View. Je crois que ce groupe Alabama en tant que représentant de la nouvelle génération de joueurs, l'Autriche a eu l'occasion de réaliser de nouvelles percées dans 2016 Coupe d'Europe de Acheter Maillot de foot Autriche Euro 2016.

 

Le premier jour du match, 1-1 chez le tirage au sort de l'Autriche contre la Suède ont Ibrahimovic, Alabama dans les sept premières minutes que l'équipe a marqué une pénalité. Le deuxième jour du match, il est seulement dans la victoire 2-1 de l'Autriche sur la Moldavie, l'Alabama et une pénalité à la 12e minute a marqué, Janko dans les 51 premières minutes pour sceller la victoire. Le troisième tour, victoire 1-0 sur l'Autriche au Monténégro, Ao Kedi a marqué le seul but. Le quatrième jour du match, ou le but Ao Kedi, Autriche 1-0 à la maison et de manger un morceau russe de l'os dur.

 

Maillot de foot pas cher 2016/17 sur www.maillotfootkit.com est en ligne pour vous. Le cinquième jour de match, 5-0 victoire à l'extérieur sur l'Autriche dans ce groupe le plus faible Liechtenstein, Haneke, Direction Yang, Alabama, et Junuzovi? chacun marqué. Le sixième jour du match, encore une fois battu l'Autriche 1-0 Russie attaquant Janko a marqué à nouveau. Le septième tour, victoire 1-0 sur l'Autriche Moldavie, Junuzovi? marqué le but vainqueur. Huitième tour, 4-1 victoire à l'extérieur sur l'Autriche, la Suède, Alabama, Jeune Direction et Harnik (2 buts) disposés quatre buts. Neuvième manche, avant les qualifications ne se détendre en Autriche, 3-2 à l'extérieur au Monténégro. 3-0 victoire sur le Liechtenstein et la guerre se termine. Finalement, l'Autriche avec 9 victoires et 1, en 22 faute, non cinq buts, la tête tranchée France 2016 Coupe d'Europe finale du tournoi. En fait, cela est la montée de l'Autriche, près de 12 courses, en plus de match de préparation perdre étoile du Brésil, mais pas de rival, l'état remarquable.