Espagnol "journal Daily Sport", le dernier rapport, il y a le cas dans la journée du marché des transferts fermera, et Barcelone peut être un ensemble de 22 haut niveau line-up pour faire face à 2016-17 saison du joueur, et Enrico Katsuya peut asseoir et se détendre. La nouvelle saison, le Barça choc visant Triple Crown. Maillot de foot Troisième Barcelona 16/17 est très en vogue.

 

la position de l'aile droite appartient à Messi, la superstar argentine dans cette position se sentir très libre, bien sûr, il ne sera pas s'enfermer dans un endroit où il y aura des activités dans le milieu. Roberto Vidal peut servir Messi sur le banc.

 

Position centrale est occupée par Suarez, l'Uruguayen peut ouvrir l'espace et contribuer à l'objectif, mais Paco sera son remplaçant.

 

Situation Neymar aile gauche, dans le brésilien mis à l'écart cette fois, Turan bon remplacement pour son rôle dans le Turcs Neymar seront en compétition. Je voudrais acheter Maillot de foot pas cher pour soutenir la grande équipe!