Comme le club a pris la vedette avec le lancement officiel des 2016/17 à domicile et à, le Real Madrid a trouvé garder un couvercle sur que tout est presque impossible. Images de Maillot de foot Troisième Real Madrid 16/17 fuite sur le web et a menacé de voler le tonnerre de la journée.

 

Alors que la maison et à l'extérieur des kits sont des dessins simples, travaillant sur la maxime Ce simple est beau, ce kit est celui qui forge un sens de la mode. Le motif sur les références manches de la fontaine dans le centre de la Plaza de Cebiles, la célébration traditionnelle du sol du club Lorsque les trophées sont gagnés supporters.

 

La couleur de base de la chemise est noire. Avec la couleur filiale de pourpre sur les manches et les garnitures.

 

Le cou et les poignets ronde collier noir sont deux, de même que l'avant et l'arrière du corps de la chemise. Adidas a placé trois bandes vers le bas sa marque côté ou l'autre du corps dans la lumière violette.

 

Mais ce sont les manches qui sont la caractéristique eyecatching de la chemise. Au début, la conception est tout simplement des rectangles et des cercles, mais reflète la Plaza de Cebiles, le lieu privilégié pour Madrid Maillot de foot pas cher célébrations football.

 

short noir et chaussettes avec garniture violet compléteront le kit. Un design remarquable pour les Champions d'Europe!