Cristiano Ronaldo a lui-même soutenu pour jouer au football pendant 10 ans et croit qu'il peut garder sa carrière au-delà de l'âge de 40 étoiles Le Real Madrid, 31 ans, a connu l'une de ses années les plus réussies en 2016, remportant la Ligue des Champions et européenne Championnat.

 

Il est un favori solide pour réclamer un quatrième Ballon d'Or en Janvier et a dit des sceptiques qu'il n'a pas l'intention d'arrêter de sitôt. Prenant la parole lors du lancement de son nouvel hôtel à Lisbonne, Ronaldo avait l'air de l'avant à la vie après le football avec la dernière étape de ses exploits d'affaires hors-la-champ. Mais les questions de football seront toujours dominer le travail de l'ancien attaquant de Manchester United pour la prochaine décennie.

 

«La vie est non seulement sur le football, Ronaldo a déclaré à l'ouverture de l'hôtel. «Bien que le football est ma grande passion, je dois commencer à penser à l'avenir. Je n'ai pas beaucoup laissé années, environ plus ou moins 10, donc je dois regarder vers l'avenir ». Choisissez parmi notre fantastique gamme de Maillot de foot 2016 2017 pas cher et kits tous à www.maillotfootbonmarche.com!