Adrian Ramos a marqué le but d'ouverture avec l'entraîneur-chef Thomas Tuchel prendre un autre regard sur recrue estivale Ousmane Dembélé, qui a de nouveau impressionné comme il est allé près à plusieurs reprises à un deuxième but dans une chemise noir et jaune, après avoir ouvert son compte seulement trois minutes ses débuts vendredi Maillots de Foot pas cher.

 

Les anciens Rennes avant fixent les roues en mouvement pour le premier but de Dortmund à mi-chemin de la première moitié, avec Pierre-Emerick Aubameyang en fin de compte fournir l'aider pour colombien Ramos international.

 

Un en-tête au premier poteau d'Amos Pieper dans les étapes de clôture du jeu a donné les 5.349 spectateurs au Stadion am Zoo encore plus chère que Tuchel a envoyé de nombreux jeunes dans la seconde moitié, avec son côté pour la seconde 45 minutes ayant un âge moyen de 19.09 ans. Dortmund ont maintenant quatre jours pour se préparer pour leur prochain test, qui vient contre le FC St. Pauli lors de l'entraînement d'été autrichienne camp Acheter Maillot de foot BVB 16/17 des Westphaliens.