2016-2017 saison, la Primera de Liga 25e ronde dans un focus de la pièce. Madrid Athletic loin contre La Coru? A. Ando a obtenu le premier score pour Scarlett, Griezmann immédiatement égalisé les scores, Torres dernière fois à gauche parce que touché à la syncope, Felipe a frappé la porte a frappé la colonne, la finale Atletico 1-1 draw.Do vous voulez un Maillot de foot pas cher bon marché? Nos produits sont actualisés.



Les deux équipes, dans l'histoire de la ligue espagnole, a joué un total de 85 fois, Atletico à 44 victoires et 17 tirages et 24 défaites, dans les 154 balles, a perdu 99 buts. Dans le Stade Riazas, Madrid Atletico a joué 42 fois avec La Coruña, un score de 11 victoires et 12 nuls et 19 perd, dans le ballon 47, a perdu 66 buts. Deux équipes dans la première fois de la ligue de jouer, Madrid Atletico1-0 gagne. Achetez Maillot de foot Griezmann, venez le commander sur notre site, et vous obtiendrez plus d'offres.



La deuxième moitié d'échanger le stade pour continuer le match, les deux parties n'ont pas effectué des ajustements de personnel. 54 minutes, Fernando - Navarro a joué substitution Kakuta. 57 minutes, l'Atletico Madrid a fait deux remplacements pour ajuster le score en raison de l'arrière, Angel-Correa et Cork a été remplacé, Gaitan et Carrasco débuts. 65 minutes, Torres débute remplacé Gamero. Après 1 minute, Felipe a tiré au milieu de la colonne.



68 minutes, Madrid Atletico a fait égaliser les scores, Griezmann a reçu le ballon passe Carrasco, la zone d'accès restreint et le score, 1-1. Les 74 premières minutes, Godin faute défensive a été avertissement carte jaune. 76 minutes, Bell Gandenos a joué la substitution de la Corak. 82 minutes, Louis Simo a été remplacé par Laurie .84 minutes, lorsque l'en-tête dans la lutte, Torres a été frappé dans le dos de la tête par Bell Ganti Nuo Si, puis est tombé au sol gravement blessé inconscient. , Puis les deux côtés n'ont pas marqué, la finale de Madrid Atletico 1-1 tirez avec La Coru? A. Commandez rapidement l'achat de Maillot de foot Griezmann Enfant, nous serons dès que possible la livraison à vous.

Lire la suite sur:http://www.footballfrok.com/index.php?route=news/article&news_id=120