Adidas a publié un spécial pour le club Juventus pour créer des publicités, comme "First Jamais Suit (sur le deuxième vous)" série d'une partie de la publicité. Comme l'un des plus grands clubs du monde, les joueurs de la Juventus doivent faire face à une variété de bavardage, la controverse et de provocation, le film raconte une portant une veste de hibou fans "anti-Juve" en face de la TV "malédiction" la balle L'équipe perdus, et les joueurs de la Juventus avec des objectifs pour répondre.

 

Miralem Pjani ?, Paulo Dybala, Alex Sandro, et Giorgio Chiellinin, entre autres. Les joueurs impliqués dans le tournage de publicités, et portant nouvelle 2016-17 début de saison de la troisième de Maillot de foot Juventus Domicile 2016/17 du club.

 

La nouvelle épaule et manches en jersey blanc habilement rejoint le zèbre noir accrocheur, son inspiration dans le milieu des années 90 du siècle dernier, une courte période de temps l'insigne du club a été remplacé par un historique de zèbre abstrait. Adidas victoire emblématique trois bandes ne semblent pas sur la manche, les trois bandes noires apparaissent dans le côté du corps, et se prolonge vers le bas pour le short blanc. Acheter Maillot de foot 2016 2017 pas cher pour soutenir l'équipe de Juventus!