Tenu en France en 2016 pour concourir pour la Coupe d'Europe dans le Top 8 du dernier match en Angleterre avec 1 à 2 équipe éliminée par l'Islande, l'équipe de l'Islande dans les huit premiers. sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson a démissionné. Ainsi, un KO au premier tour partout, l'équipe dans les huit premiers sont: Polonais, Pays de Galles, le Portugal, la France, l'Allemagne, la Belgique, l'Italie et l'Islande Maillots de Foot pas cher.

 

Lundi (Juin 27) soir, tenue à Nice, France ce jeu, la mauvaise performance de l'Angleterre, considéré par de nombreux commentateurs de football a été humiliant éliminé.

 

Ouverture à seulement 4 minutes, les chances de l'Angleterre pour obtenir un penalty, Rooney a éclaté lancers francs, leader en Angleterre. Mais deux minutes plus tard, l'équipe islandaise n ° 6 Ragnar - pause Xigudesen près du feu, égalisé. Par la suite, l'Islande 9 équipe Xiboersong à la 18e minute pour briser, feu vert score. Seulement 33 millions de personnes en Islande a battu l'Angleterre, tant de cœurs des fans britanniques malheureux, émotionnels.

 

Certains fans britanniques ont scandé, "Vous ne méritez pas de porter la chemise en Angleterre." Hodgson a déclaré après le match a publié une déclaration disant qu'il regrettait le résultat, mais cette chose va se passer. Il a ajouté, "J'espère que vous serez toujours en mesure de voir rapidement l'équipe d'Angleterre en finale du Acheter Maillot de foot Islande Euro 2016."