Cette saison a le potentiel pour devenir quelque chose d'un moment décisif pour Arsenal. Des questions sur l'avenir de leur manager ainsi que deux de leurs joueurs vedettes commencent à se détériorer. Arsenal veut signer à Alexis Sanchez et Mesut Ozil des extensions de contrat bientôt, car l'accord actuel de chaque joueur expire en 18 mois. Avec la forme incohérente du club, signer les deux superstars à des contrats à long terme devrait ajouter une certaine stabilité. Mais dans le côté des affaires du jeu, rien n'est jamais que simple.Nous sommes le fournisseur de maillots de football de premier plan. Vous pouvez acheter à bas prix Maillot de foot pas cher à bas prix et livraison rapide ici.

 

Payer ces salaires est de plus en plus nécessaire en Angleterre. Les joueurs ne sont pas stupides, et ils savent que les clubs tirent des quantités massives de revenus TV. Jeter dans le fait que les équipes en Chine sont la sauvegarde des camions à benne plein d'argent aux portes des joueurs, et vous avez un marché qui favorise fortement le talent sur le pitch. Si Arsenal veut enfermer les deux joueurs pendant des années, répondre aux exigences des grands contrats va devoir être une réalité.

 

La solution simple est, bien sûr, de donner aux joueurs les offres qu'ils veulent. Mais la réalité n'est jamais aussi facile. Arsenal a une structure de salaire qu'ils aimeraient maintenir. Indépendamment de la volonté ou peu disposé Stan Kroenke est d'ouvrir son portefeuille, aucun club veut nécessairement ballon sa masse salariale avec les signatures de seulement deux joueurs. Donc, il ya une excuse pour Arsenal d'être inquiet. Maillot de foot Alexis Sanchez Enfant de la meilleure boutique en ligne. Commandez vos chandails de soccer aujourd'hui. Achats en ligne sécurisés et rapides.