Lionel Messi a décidé de ne pas renouveler son contrat avec le FC Barcelone?Maillot de foot pas cher disponible avec impression. Service d'expédition international.

 

Selon le journal Marca, Lionel Messi a pris la décision en juillet lors d'un séjour en famille à Ibiza et a demandé à son père d'informer le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, de son intention, rapporte Spoutnik.

 

Le contrat actuel de Messi avec Barcelone prend fin le 30 juin 2018. Il a décidé d'attendre la fin de l'année pour ensuite décider de son avenir. Bartomeu a appelé l'attaquant argentin et lui a demandé de réfléchir à deux fois et lui a rappelé qu'une clause de libération dans le contrat de Messi s'élevait à 250 millions d'euros (environ 273 millions de dollars).

 

Dans le même temps, il n'y a pas eu de contacts officiels entre les représentants de Messi et les officiels de Barcelone depuis juillet, a indiqué le journal.

 

Messi, 29 ans, est devenu membre de Barcelone à l'âge de 13 ans. Bienvenue au plus grand détaillant au monde Maillot de foot Barcelona Manches Longues! Magasinez pour Maillot de foot Barcelona, chaussettes de football, casquettes de football et bien plus encore - disponibles à des prix incroyables pour chaque saison sportive!