2016-17 saison de Ligue 1 de la ligue 33e Tour, le PSG away 2:0 temps d'Angers, a remporté la ligue de 6 victoires consécutives, dans la principauté de Monaco ronde de la situation est temporairement chasser plat. Les 28 et 84 minutes, Di Maria passionnant score. Le match de football de la saison est à venir, maintenant vraiment besoin de la Maillot de foot pas cher, dépêchez-vous de la commande.

 

Le PSG lors de la dernière ronde 4:0 victoire à domicile Gangang, remportant 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Dans le français de l'arène, le PSG a récemment 13 jeu, 11 victoires, 2 nuls, pour rester invaincu, le dernier des 5 victoires consécutives, dans le classement ils à la traîne Monaco 3 cent rang de sièges. Angers les 4 derniers tours de la ligue perd 3, rang des chutes pour le classement de la 12e place, soit dans le fond et jusqu'à la situation. Face à de tels adversaires, le PSG s'attend à continuer la série de victoires de l'élan. Les ordres directs, acheter Maillot de foot PSG 2016/17, et il va commencer à transporter pour vous dans la même journée.

 

À la 32e minutes, Manceu passer le ballon, Ecambi de longs plans directement à la mouche la ligne de fond. Une minute plus tard, Mangani gauche percée de passage, Ndoye de la zone interdite à l'extérieur de l'en-tête objectif en dehors de la colonne. 35 minutes, Matuidi la zone interdite dans le milieu de l'objectif douzaine de voler. Une minute plus tard, Manceu de prises de vues ont été bloqués. 38 minutes, Santa Maria de la longue plage de coups de feu ont été désamorcées. 43 minutes, Pastore envoyé brillant passe droite, Cavagni but, légèrement décalé par rapport au coin supérieur gauche. À la fin de la moitié, le PSG a une balle de Pointe pour un moment.

 

84 minutes, petite Lucas envoyé brillant droite passe, Di Maria se précipita vers la zone interdite à gauche de l'objectif touchés, PSG 2:0 victoires Angers. Di Maria a chaque match de cette saison, le nombre de correspondances dans la boule à 13, dans lequel reçu 5 balles en Ligue 1. Si vous voulez connaître plus de détails sur Maillot de foot PSG 2016/17, veuillez visiter le site web, où il y a une description plus détaillée.

Lire la suite sur:http://www.footballfrok.com/Ligue-1-Paris-2-0-Angers-a-remporte-6-victoires-consecutives