Le même avion qui s'est écrasé en Colombie le 28 novembre, tuant 71 à bord, y compris des membres d'une équipe de football brésilienne, aurait été 18 minutes de manquer de carburant car il a volé la partie nationale argentine en Amérique du Sud au début du mois dernier. Et de jeter un oeil à travers notre Maillot de foot pas cher et des kits, tous à bas prix dans une gamme de tailles pour tous les all.Get plus de Footballfrok.com maintenant et ramasser nos chemises de football à bas prix pour vous aider à traverser la nouvelle saison tout à bas prix!

 

L'avion britannique Aerospace 146, confirmé par l'Aéroport International Jose Maria Cordova comme LAMIA Bolivia RJ85, immatriculé CP-2933, a été utilisé pour piloter Lionel Messi et son équipe de Belo Horizonte à Buenos Aires le 11 novembre avant la qualification de la Coupe du Monde Quatre jours plus tard, contre la Colombie.

 

Et les rapports du Brésil ont maintenant suggéré que l'équipe argentine était à seulement 18 minutes de rencontrer le même sort tragique que les 71 personnes qui ont perdu la vie dans le crash du mois dernier. Acheter Maillot de foot PSG 16/17 disponible avec l'impression. Service d'expédition international.