Liverpool sont en train d'envisager de faire un geste pour l'extérieur de la faveur de Manchester City gardien Joe Hart. La spéculation est monnaie courante que le nombre Angleterre ne quittera la ville ce mois-ci avant la fin de Maillot de foot Extérieur Liverpool 2016/17

Hart a été le gardien de but de premier choix pour la tenue du Nord-Ouest pour les six dernières années, mais le nouveau directeur Pep Guardiola semble avoir d'autres idées comme il préférait Wilfredo Caballero dans ses deux premiers jeux de compétition en charge.

 

L'Espagnol a chuté Hart sur le banc pour la Premier League du premier match de samedi contre Sunderland et dans la nuit dernière 5-0 battant du Steaua Bucuresti dans leur éliminatoire première étape de la Ligue des Champions.

 

Everton ont été liés à un déménagement de prêt pour Hart, et selon Sky Sports Nouvelles, leur Merseyside rivaux Liverpool envisagent d'entrer dans le mix.

 

Simon Mignolet est le nombre actuel des Reds, mais Hart serait probablement devenir le premier choix s'il devait passer à Anfield. Liverpool patron Jurgen Klopp a signé tir-bouchon allemand Loris Karius de Mayence dans la fenêtre de transfert d'été, mais il sera écarté des terrains pendant environ huit semaines avec une main cassée. Acheter Acheter maillot de foot pas cher 2016/17 pour soutenir Liverpool!