Maillot de foot Liverpool Domicile 2016/17 pas cher ailier Ryan Kent a signé un contrat de prêt à se joindre à Barnsley. Le 19-year-old se joindra à la tenue du Championnat après avoir impressionné en matches amicaux de pré-saison pour la première équipe de Jurgen Klopp.

 

L'accord comprendra une clause insistant qu'il joue dans 75% des jeux quand bon, quelque chose que les Reds insistent maintenant sur pour assurer leurs jeunes joueurs ramasser l'expérience souhaitée en prêt. Si pas atteint, il y a une pénalité financière au club de prêt.

 

Barnsley a terminé sixième en League One an dernier, mais ont été promus via les play-offs après avoir battu Millwall à Wembley. Il était leur deuxième victoire de Wembley de l'année après avoir battu Oxford pour remporter le Trophée de la Ligue de football.

 

Acheter Maillots de foot sur http://www.maillotfootkit.com/ Kent a connu une période de succès de Tony Mowbray à Coventry année dernière, faisant 17 apparitions avant d'être rappelé à Anfield par Jurgen Klopp en Janvier. Il va jouer sous le directeur Tykes Paul Heckingbottom à Oakwell.