Le Miroir des nouvelles, Liverpool sont sur le point de terminer leur première signature de cet été, en contournant l'interdiction de transfert, à partir de la Bragues-La sous-équipe pour signer tchèque petits joueurs Galos. Le match de football de la saison est à venir, maintenant vraiment besoin de la Maillot de foot pas cher, dépêchez-vous de la commande.

 

Galos devrait rejoindre Liverpool à un prix d'environ 300 000 livres. Cela permettra de contourner l'interdiction de transfert avant de l'équipe, parce qu'il n'est pas une Ligue Nationale de formation des jeunes joueurs. L'interdiction est plus exigeant que Liverpool ne pas autoriser la signature de jeunes formateurs d'autres clubs dans deux ans.

 

Le Slavia Prague chef de la direction Krobo également confirmé qu'ils avaient conclu le contrat avec Liverpool. "L'accord existe, et nous travaillons maintenant pour terminer le transfert, dans l'été, Galos sera un joueur de Liverpool," dit-il. Les ordres directs, acheter Maillot de foot liverpool 2016/17, et il va commencer à transporter pour vous dans la même journée.

 

Le joueur du courtier, Victoclars, a dit: "Quand un grand club comme Liverpool a choisi un joueur, cela signifie qu'il n'est pas seulement un moment de fièvre." Leur scouts choisi à partir d'un grand nombre de candidats et a continué à prêter attention à lui pendant une longue période, et ils avaient été la négociation avec son club et d'essayer de les convaincre, et je pense que c'était le bon choix pour Liverpool de faire. ”

 

"C'est pourquoi ils sont prêts à payer élevé de frais de transfert pour un jeune joueur." La recherche de Maillot de foot liverpool 2016/17? Nos produits sont à prix réduit, venez commander maintenant,et vous obtiendrez plus d'offres.

Lire la suite sur:http://www.footballfrok.com/Liverpool-va-signer-le-tcheque-petit-joueur-Galos