Le nouveau kit de maison Acheter Maillot de foot Manchester City 16/17 de présente un design moderne. Fait par Nike, le nouveau Manchester City 16-17 chemise a été officiellement dévoilé lors de la présentation de Pep Guardiola, le 3 Juillet 2016. Il est défini pour un début dans le premier match de pré-saison de la saison.

 

Basé sur le nouveau modèle de jersey AeroSwift de Nike, la maison t-shirt Manchester City est bleu clair, avec les manches de décalage dans la marine et bleu clair. Le Man City 2016-17 home jersey est livré avec un collier simple et la Ville de lettrage sur le dos. fonction «1894 Est» comme un autre rappel de l'histoire et de référence étages du club au nouveau badge à l'intérieur de la gauche et la manche droite poignets du 16-17 kit Manchester City.

 

La face avant de la nouvelle Nike Manchester City 16-17 maison Maillots de Foot pas cher est livré avec la nouvelle écusson du club qui a été révélé il y a quelques mois. Encore une fois, le promoteur logo Etihad est visible ci-dessous les logos Nike et club en bleu foncé.