Le nouveau Manchester United 16-17 troisième kit Maillot de foot pas cher introduit une toute nouvelle combinaison de couleurs pour le club en blanc et gris. Sortie le 29 Juillet, 2016, le nouveau troisième maillot Manchester United comporte une copie hexagone graphique stand-out sur les deux manches, inspiré par l'abeille ouvrière présente dans le manteau de Manchester des armes.

 

Après être devenu le fournisseur de vitesse du club dans une affaire du record du monde en 2014, Adidas va dans sa deuxième saison à la barre à Old Trafford, la production de la nouvelle Manchester United 2016-2017 maison, loin et troisième maillots. Chevrolet continue à servir en tant que sponsor principal pour la troisième kit Manchester United 16-17, ainsi que la nouvelle United à domicile et à l'extérieur des chemises.

 

Le Manchester United 2016-17 troisième maillot est blanc, combiné avec garniture en gris, Onix Gras officiellement marqué. Le schéma de couleur inhabituelle est également appliquée à la Manchester United crête sur le nouveau troisième kit Manchester United.

 

Une conception intelligente globale, le Manchester United 16-17 troisième kit est complété par un col et des manches gris poignets dans la même couleur. Il est également utilisé pour les bandes latérales Adidas de la nouvelle de Maillot de foot Troisième Manchester United 16/17.