Pour l'amour de son pays, Lionel Messi Acheter Maillot de foot Argentine 2016 portant a reconsidéré sa décision de quitter le football international et continuera de jouer pour l'équipe nationale de l'Argentine.

 

Messi a déclaré vendredi qu'il revient malgré «beaucoup de problèmes» impliquant la fédération du pays, qui est embourbé dans le chaos financier et sous intervention de la FIFA.

 

"Il y a beaucoup de questions qui doivent être résolues dans le football argentin, mais je préfère pour aider à l'intérieur et pas critiquer de l'extérieur", a déclaré Messi. «Je ne veux pas faire de mal, je l'ai toujours essayé de faire exactement le contraire et aider de quelque manière possible."

 

Messi a dit qu'il a été fait avec l'équipe nationale après l'Argentine a perdu au Chili dans la finale de la Copa America en Juin, quand le meneur de jeu de Barcelone a manqué un penalty dans la fusillade décisive.

 

"Beaucoup de choses a traversé mon esprit le soir de la finale et j'ai donné réfléchir sérieusement à cesser de fumer, mais mon amour pour mon pays et cette chemise est trop grande", a déclaré Messi dans un communiqué publié par ses gestionnaires.

 

Messi était clairement frustré que l'Argentine a manqué encore une autre chance de gagner un titre significatif. Bien que le 29-year-old Messi a gagné pratiquement tout avec Barcelone, il n'a pas réussi à mener l'équipe nationale à la victoire dans une compétition majeure. Son seul trophée avec l'Argentine est venu avec l'équipe des moins de 23 aux Jeux olympiques de Beijing 2008. Et nous pouvons acheter Maillot de foot Enfant pas cher pour le soutenir!