A 'fuite' et tout à fait inhabituel de Maillot de foot arsenal Domicile 2016/17 pas cher fait le tour sur Twitter, avec des personnes affirmant qu'il est le nouveau kit à domicile Arsenal 2016-17. Pendant ce temps, le vrai Arsenal 16-17 maillot domicile a déjà été divulgué.

 

L'image circulant en ligne montre un kit très étrange de la maison Arsenal. Il dispose d'une demi-moitié conception tonale, les épaules et les manches blanches et beaucoup de garniture marine. Un grand logo Premier League est placé sur la manche droite, ce qui confirme encore le manque d'authenticité de cette fuite.

 

Peut-être la caractéristique la plus étrange de la nouvelle trousse pour la maison Arsenal supposé, le short inclus sont marine avec garniture blanche, tandis que les chaussettes sont blanches avec des détails rouges et de la marine.

 

Acheter Maillots de foot sur http://www.maillotfootkit.com/ Fans d'Arsenal seront soulagés de savoir que l'actuel kit Arsenal 16-17 comprendra, shorts blancs traditionnels, tandis que les chaussettes se vanteront cerceaux blancs et rouges.