Ceci est le nouveau kit d'accueil Liverpool 2016/17, nouvelle bande de maison de LFC pour la prochaine saison de Premier League. Fabriqué par New Balance, le nouveau kit a été officiellement dévoilé le 9 mai 2016 le long du front de mer de la ville, mais a été divulgué avant la libération de Maillots de Foot pas cher.

 

Liverpool sous Jurgen Klopp ont rendu à la finale de la Ligue Europa, et une victoire contre Séville à Bâle plus tard ce mois-ci donnera aux Reds une place dans la Ligue des champions la saison prochaine.

 

La chemise est à dominante rouge, avec des notes d'ambre jaune et contient les mots «Il n'y a pas de bruit comme le bruit Anfield" sur l'ourlet intérieur. short rouge et des chaussettes complètent le look de la nouvelle bande de LFC. Le gardien de la chemise de Simon Mignolet sera «verte sauterelle» en couleur.

 

Standard Chartered restent les principaux sponsors du maillot et les supporters peuvent choisir entre le style Acheter Maillot de foot Liverpool 16/17 de et Premier League lettrage de style sur le dos.