Selon les médias britanniques, "Sun journal" a rapporté que Manchester United étoiles Pogba a récemment souffert une chose dérange, parce refusé de donner la signature des fans, il était presque dans le restaurant avec des gens se battre, le directeur de restaurant a finalement dû appeler la police à Quell cette chose. Maillot de foot pas cher, bonne qualité, livraison rapide et plus de remises.



"Le journal Sun", a déclaré, l'heure locale, lundi soir, Pogba est venu à un restaurant indien avec ses amis. Quand a vu l'arrivée des joueurs de Manchester United, certaines personnes prennent des photos, certaines personnes veulent encore obtenir la signature de Pogba, Pogba bénéficie du temps privé et se sentent malheureux, mais il poliment refusé cette demande. Puis la foule immédiatement en colère, Pogba a été poussé au coin, les deux côtés ont presque eu le conflit physique, heureusement, le personnel du restaurant à temps pour arrêter cela. Classic Maillot de foot Pogba, le nouveau démarreur direct boutique en ligne.



Les témoins ont dit: «Ce groupe de personnes a ressenti de la colère parce que Pogba a refusé de prendre la demande de signature, mais Pogba évidemment veulent profiter d'un repas tranquille avec ses amis, Il était mal à l'aise avec les spectateurs, sinon être arrêté rapidement, peut devenir Les combats de groupe, et comme le joueur le plus cher du monde, Pogba est facile à être la cible de ceux qui veulent se montrer, et je pense qu'il fait bien sur elle.



La police de Manchester a également confirmé que l'heure locale à 23h40 a reçu un avertissement, un restaurant émeutes, quand la police est arrivée, les personnes impliquées dans les émeutes ont disparu. Si vous avez besoin d'acheter le Maillot de foot Pogba Enfant, vous pouvez rechercher des mots clés pertinents sur notre site Web.