Quelques enquêtes récentes montrent que Manchester City deux joueurs, les fans, la moyenne hebdomadaire du salaire de 400 livres, tandis que Manchester United les joueurs sur la moyenne hebdomadaire du salaire atteint de 111 000 livres. Si vous êtes à la recherche pour le Maillot de foot pas cher, vous pouvez aller à notre boutique en ligne pour en savoir plus description.

 

La vedette de Manchester United Pogba salaires pour le club de parvenir à un ordinaire fans Britanniques de plus de 700 fois. Dans l'ensemble, Manchester United les joueurs de payer 281 fois fois les fans, et Manchester City sont un peu plus proches, mais également 264 fois fois de plus.

 

Le salaire moyen de Manchester United les joueurs ont atteint de 111 000 livres, par rapport à 393 livres par semaine pour les fans. Cela signifie que Pogba salaires sont 736 fois fois plus élevé que les fans, et ce dernier aurait un salaire hebdomadaire de jusqu'à 290 000 livres. Le bon marché Maillot de foot Pogba est sur la vente de 55% de réduction, viennent rapidement à acheter.

 

De l'autre côté, Manchester City hebdomadaire moyenne des salaires est de 104 000 livres, et les fans de' salaire moyen n'est que de l'Iaia-Toure ou Aguero 1/558, et 2 personnes sont répandu pour avoir un salaire hebdomadaire de 220 000 livres.

 

Objectif du rapport a également souligné que, bien que la concurrence est temporairement derrière ces 2 équipes de La Liga, mais Manchester United le salaire moyen est toujours le plus élevé dans les 3 clubs. Barcelone moyenne du joueur paie de 108 000 livres par semaine, et le Real Madrid paie de 97 000 livres sur la moyenne des salaires hebdomadaires pour les joueurs. De nombreux clients des commentaires sur le Maillot de foot Pogba, tous ont dit qu'ils sont très satisfaits et reviendrons à acheter de nouveau, alors, êtes-vous prêt à devenir l'un d'entre eux?

Reproduit à partir de:http://www.footballfrok.com/Pogba-du-salaire-moyen-est-de-736-fois-des-fans