Appel d'offres adieu à l'irrépressible Zlatan Ibrahimovic assure que ce kit se souviendront affectueusement par les Parisiens. Le dossier du Suédois de 154 buts en 179 matchs est peu susceptible d'être amélioré par ses successeurs, avec la Coupe de France contre Marseille samedi prochain. Deux buts contre Nantes dans les minutes 17e et 89e ont été les adieux parfait pour un Maillots de Foot pas cher de légende du club.

 

Sans doute la star de la soirée, le nouveau kit 2016/17 a été presque forgotten.Nike ont gardé la conception fidèle à l'histoire du PSG, en ajoutant une touche moderne à la bande rouge centrale. Au lieu d'une bande épaisse, il y a une série de rayures rouges, nichant dans la v-forme du col et gardée de chaque côté par une seule bande blanche.

 

Le revers de la chemise est simple et avec un short bleu et chaussettes, Nike ont mis au point un look incroyablement simple que les champions de France cherchent à conquérir les domaines de la France et l'Europe sans leur attaquant talismanique Acheter Maillot de foot PSG 16/17.