Dimanche soir dans un restaurant art-déco à Copacabana, trois récents diplômés de Harvard Business School du Brésil bavardé avec désinvolture comme ils ont gardé un œil sur le match de football sur l'écran derrière le bar.

 

Maillot de foot Enfant pas cher est le meilleur cadeau! Comme le jeu nul et vierge est entré dans sa deuxième minute du temps additionnel et le milieu de terrain brésilien Renato Augusto a raté une chance grande ouverte au but contre l'Irak, à peine un gémissement a été tiré de leur table.

 

Pour beaucoup qui ont suivi l'ouverture 0-0 le résultat du Brésil contre l'Afrique du Sud la semaine dernière, un deuxième match nul consécutif pour l'équipe de football de ses hommes à Rio 2016 était à peine choquante.

 

Mais le fait que les hôtes olympiques ont réussi à marquer un seul but à domicile sol contre deux nations qui avaient une seule fois rêvé d'être dans la même conversation du football avec le Brésil est un témoignage de combien Acheter Maillot de foot Brésil 2016 ont coulé.