Les champions d'Europe ont dévoilé leur nouvelle maison et Maillot de foot Extérieur Real Madrid 2016/17 pour la prochaine saison comme ils cherchent à dominer sur le continent une fois de plus.

 

Real Madrid a lancé leurs nouvelles bandes jeudi matin que la tenue de Zinedine Zidane chercher à devenir le premier côté de l'histoire à défendre la Ligue des Champions.

 

Comme toujours, le kit blanc est principalement blanc, mais contrairement à l'année dernière a une certaine changes.The subtile la plus évidente différence de conception est la réintroduction du collier qui a été utilisé lors de la campagne 2011-12. Le col polo, avec une patte de boutonnage, a également "REAL MADRID" brodé sur le dos.

 

Le kit blanc est décalé avec une garniture bleue sur les manches avec les bandes adidas déplacés de leur position habituelle aussi. Normalement, les manches, ils sont positionnés sur le côté du corps cette fois-ci. Beaucoup de parents aiment acheter Maillot de foot Pour Enfant pas cher pour leurs enfants comme cadeau d'anniversaire.