Maillot de foot Troisième Chelsea 16/17 est à venir! Chelsea a connu une saison de cauchemar que Jose Mourinho a été limogé en tant que gestionnaire et Premier League défense de son titre le club émietté.

 

Les Blues ne voudront pas se souvenir de cette campagne à la hâte et sera en espérant un changement de bande peut provoquer un changement de fortune pendant l'été. Une annonce officielle du club révélant 2016-17 kits de Chelsea ne devrait pas pendant plusieurs mois, mais les médias sociaux est inondé de potins et images fuite.

 

Sportswear géant Adidas sera de nouveau alimenter les Londoniens ouest avec leur gamme de chemises, shorts et chaussettes après avoir signé un contrat à long terme en 2013. Site Web Voetbal Shirtjes a affirmé avoir obtenu des images de chemises pour la saison prochaine et a présenté des photos d'une maison rumeur , loin et marque trois bandes de troisième strip.Adidas vedette sur le côté de tous les trois chemises et Yokohama continuer comme chemise sponsor principal du club et acheter Maillot de foot pas cher.